Les batteries POWERBANK-PUBLICITAIRE

Nous nous engageons pour la qualité de nos batteries. En n'utilisant que des éléments issus des meilleurs fabricants nous réduisons au minimum le taux de non conformités. Nous proposons en option des batteries de marque SAMSUMG gage de qualité et de sérieux, nous effectuons aussi lors du contrôle de réception des tests de performance en prélevant des échantillons. L'usine d'assemblage de nos batteries dispose de la norme ISO 9001 ET ISO14001 comme le réclame notre charte de qualité. L'équipement à la pointe de la technologie nous permet de tester la capacité des batteries assemblées, de valider que les batteries finies délivrent bien les performances que nous garantissons à nos clientsL'ensemble de nos produits powerbank ou batteries externes disposent de 7 sécurités contre la surcharge et court circuit délivrant ainsi un produit validé pour une utilisation quotidienne .Tous nos produits sont certifiés CE et ROHS

Garantie POWERBANK-PUBLICITAIRE

Tous nos produits sont garantie 1 an pièces et main d'œuvre au minimum, par réparation ou remplacement de l’article défectueux. Dans tous les cas, et pour tous type de produits, il est fortement conseillé de conserver vos emballages d'origine. La garantie n'interviendra que si vous disposez toujours de ces emballages, ou de la notice stipulant le n° fabricant.

Garantie légale

Tous les matériels vendus bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, dans les conditions légales suivantes. A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art. 1641 et suivants du code civil).  Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existants lors de la délivrance. Pour être conforme au contrat le bien doit : 

- être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant, soit correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présenté à l'acheteur sous forme d'échantillons ou de modèle, soit présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur notamment dans la publicité et l'étiquettage ;

- ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, connu et accepté par le vendeur.

Lorsque le défaut caché a été prouvé, en premier lieu le consommateur doit choisir entre le remplacement ou la réparation du bien. Toutefois le vendeur pourra lui-même décider de l'une des deux solutions en cas de disproportion manifeste du coût de la solution choisie par le consommateur.